Description du produit
Lot de 4 paquets à 10,90 € soit 2,73 € l’unité
Nos lingettes ultra-douces en coton Bio pour le visage, les mains, les fesses et le corps du bébé sont utilisables dès la naissance*. Elles nettoient délicatement la peau et procurent une agréable sensation de fraîcheur. Elles laissent la peau apaisée, douce et hydratée.
Coton Bio 100% recyclé provenant de l’industrie textile, pour s’inscrire dans une démarche d’économie circulaire et anti-gaspillage. Les fibres sont 100% naturelles, biodégradables & compostables**.
L’emballage a été éco-conçu : le pack est sans dévidoir pour réduire de 47% notre utilisation de plastique*** et le film contient jusqu’à 10% de plastique recyclé provenant de chutes industrielles.
*Bébés sortis de néonatologie. **Biodégradable selon les standards PN-EN/ISO 20 200, PN-EN 14 806 et PN-EN 14 045.
Compostable : fibres naturelles et biologiques – Évaluation OWS. ***Comparé à un pack avec dévidoir.
Mode d’utilisation
-
Étape1
Prélever une lingette Mustela.
-
Étape2
Bien repositionner l’autocollant après utilisation afin de conserver la fraîcheur des lingettes.
-
Étape3
Nettoyer délicatement le visage, les mains, les fesses et le corps du bébé.
-
Étape4
Ne pas jeter les lingettes dans les toilettes… ni dans la nature !
Même si ses fibres sont biodégradables, les lingettes ont besoin de plus de temps que le papier toilette pour se désintégrer et ne peuvent donc pas être jetées dans les toilettes. Ces dernières années, les lingettes sont devenues la hantise des municipalités et des stations d’épuration mais elles peuvent aussi causer des problèmes à la maison en bouchant les canalisations.Que ces lingettes soient composées de fibres biodégradables, compostables et 100% naturelles, ne veut pas dire qu’elles peuvent être jetées dans la nature.
Le geste de tri
Le dernier geste est entre vos mains, pensez au tri
Les lingettes sont à jeter aux ordures ménagères. Le paquet vide est à jeter dans le bac de tri. Les consignes de tri peuvent varier en fonction de votre lieu de résidence.
Avis
Il n’y pas encore d’avis.